Please note that this is the help section for the former Newsletter2Go software.

Comment signer mes e-mails avec Sender ID?

Pour envoyer des e-mails signés avec Sender ID, vous devez d’abord spécifier votre domaine. Connectez-vous, puis, sous “Paramètres email” vous trouverez le point Sender ID, puis le bouton "Mettre en place un nouveau domaine”.

Saisissez ici votre nom de domaine au format mondaine.fr sans www

Une fenêtre s’ouvrira avec les informations à insérer dans le TXT-Record de votre DNS.

Vous pouvez demander à l'administrateur de votre site si vous ne savez pas comment faire. 

Ci-dessous, vous trouverez un exemple montrant à quoi ressemble cet enregistrement chez un hébergeur. Pensez que cet enregistrement peut être différent d'un hébergeur à l'autre. 

Une fois l'enregistrement réalisé, cela peut durer jusqu'à 24 heure avant que tout soit mis en place. 

Dans vos paramètres email, vous pouvez vérifier si tout fonctionne correctement (lorsqu'une coche verte apparaît à côté de Sender ID, vous savez que vos emails sont maintenant validés par Sender ID).