Please note that this is the help section for the former Newsletter2Go software.
Uncategorized
- Comment puis-je contacter le support?
Si vous avez opté pour pack Standard, vous pouvez contacter notre équipe assistance par téléphone (en anglais) au +49 (0) 30 311 995 10 Il vous faudra alors indiquer un PIN que vous pouvez auparavant générer dans votre compte. Pour cela, il [...]
- "Votre abonnement d'essai se termine." Qu'est-ce que cela signifie pour moi et à quoi dois-je faire attention ?
1) Pourquoi ai-je un abonnement d'essai ?
En mars 2018, nous avons modifié notre structure tarifaire. Nous avons introduit trois nouveaux forfaits avec des caractéristiques différentes - Lite, Standard et Pro. Afin de faciliter la [...] - Comment régler le fuseau horaire pour l'envoi de mes newsletters?
Rendez-vous dans le menu principal, dans les paramètres de votre profile.Ici, vous pouvez choisir le fuseau horaire. Les fuseaux sont rangés par continent. Cliquez sur un lieu correspondant à votre fuseau horaire (+01.00 pour la France)Ici, vous [...]