Chiffres clés
- Que signifient les chiffres associés aux bounces et aux désinscriptions après l'export de contacts?
Vous pouvez utiliser les rapports pour télécharger tous les rebonds et les désinscriptions sous forme de fichier CSV.
Les adresses sont évaluées avec des chiffres qui ont la signification suivante:
1) Les rebonds "is [...] - Comment est calculé le nombre d’e-mails ouverts? Le client de messagerie donne-t-il un retour à l’expéditeur?
Le nombre d’e-mails ouverts est calculé grâce à une petite image invisible superposée à la Newsletter. Lorsqu’un destinataire clique sur cette image, nous savons qu’il a ouvert l’e-mail. 1) Les ouvertures moyennes [...]
- Quelle est la différence entre toutes les ouvertures uniques?
Les ouvertures peuvent être comptabilisées lorsqu’un utilisateur affiche une image. Le taux d’ouvertures uniques est toujours un taux minimum par rapport aux ouvertures totales. Les images et les e-mails sont également trackés puisque [...]
- Les clics, qu’est-ce que c’est?
Les clics indiquent le total des clics dans une Newsletter. Au contraire des clics uniques, ils comptabilisent donc tous les clics, même les clics répétés sur un même lien. Par exemple : une Newsletter comportant dix e-mails est [...]
- Le taux de clics ou click-trough rate (CTR), c’est quoi?
Le taux de clics indique combien de destinataires ayant ouvert votre Newsletter ont également cliqué à [...]
- Comment fonctionne la géolocalisation?
Dans les rapports détaillés d'une newsletter sous "Géolocalisation" vous pourrez visualiser où vos mailings ont été ouverts. La géolocalisation est mesurée à l'aide de l'adresse IP utilisée par vos contacts pour ouvrir l'email. Pour [...]