Options de suivi
- Quelle est la différence entre le « taux d’ouvertures uniques » et les « ouvertures totales »?
Les ouvertures totales comptabilisent toutes les ouvertures, même les ouvertures répétées par un même destinataire. Les ouvertures uniques, quant à elles, comptabilisent le nombre de destinataires qui ont ouvert la newsletter. Les [...]
- Comment utiliser le suivi des conversions avec le Google Tag Manager?
Pour pouvoir utiliser le suivi des conversions avec le Google Tag Manager, il suffit de configurer les choses suivantes: Créez deux variables qui contiennent la valeur de la variable dataLayer ecommerce.purchase.actionField (ici [...]
- Comment configurer un domaine de tracking pour le suivi des clics?
Dans cet article, nous partons du principe que votre domaine se nomme exemple.org. Pensez à le remplacer: 1. Choisissez un sous-domaine qui n'est pas encore utilisé. Par exemple newsletter.exemple.org. 2. Créez un nouvel enregistrement [...]
- Le suivi de lien est-il possible avec votre logiciel de Newsletter?
Évidemment. Le suivi d’ouvertures et de liens est activé d’office. Vous avez également la possibilité d’activer le suivi des conversions ainsi que Google [...]
- Où puis-je modifier les options de suivi?
Vous pouvez changer tous les paramètres de suivi en cliquant en haut à droite sur "Paramètres email" > "Suivi". Pour les newsletters individuelles, vous pouvez encore modifier les options de suivi à la dernière étape de la [...]
- Comment fonctionne l’intégration Google Analytics?
Il suffit de cocher la case Google Analytics dans les options de suivi lors de la création de votre newsletter (à l’étape 5 – Option de suivi). L’intégration Google Analytics fonctionne à l’aide d’un certain nombre de [...]
- Comment puis-je activer le tracking econda pour ma Newsletter?
Pour activer le suivi econda, vous avez juste à cocher la case correspondante lors de l’étape 5 de la création de votre Newsletter (étape 5> Suivi).Si vous voulez mettre en place cette option par défault, vous pouvez activez Google [...]
- Puis-je désactiver en un seul coup toutes les options de suivi?
Oui, c'est possible dans le menu "Paramètres email" [...]
- Est-il possible d'exclure des domaines de l'envoi?
Oui vous pouvez exclure des domaines entiers de l'envoi en indiquant l'adresse IP. Vous trouverez cette fonctionnalité sous "Paramètres Email" > "Suivi" Ici vous pourrez indiquer quelle adresse IP vous voulez exclure de l'envoi. [...]