Gestion des bounces
- Quand je recherche les destinataires ayant bouncé, je trouve des destinataires valides n’ayant pas bouncé… ont-ils reçu mes Newsletters?
Il y a une différence entre les hard-bounces et les soft-bounces, c’est-à-dire les problèmes de délivrabilité permanents et temporaires. Si l’adresse e-mail d’un destinataire n’existe pas (Hard-Bounce), celui-ci est bloqué dans le [...]
- Comment fonctionne la gestion des bounces et quelle est la différence entre soft bounce et hard bounce?
Il existe différents types de bounces : les hard bounces et les soft bounces, soit des messages d’erreur définitifs ou provisoires. – Si, par exemple, l’adresse d’un destinataire n’existe plus (hard bounce) celle-ci sera exclue des [...]
- Comment puis-je voir les bounces et les désinscriptions de ma Newsletter?
Vous trouverez toutes les adresses inactives (désabonnements et bounces) sous l'onglet "Destinataires inactifs": En outre, dans les rapports d'un envoi, vous pouvez afficher les adresses de rebonds et les déconnexions pour cette [...]
- Combien de fois les adresses bouncées sont recontactées avant d'être désactivées?
Les adresses sont désactivées après trois tentatives de les contacter - soit trois soft [...]
- Est-ce que je peux voir les adresses hard bounce et les réactiver ou modifier manuellement?
Les hard bounce sont sauvegardés par notre système. Si vous voulez corriger une adresse, il vous suffit de recréer l'adresse correcte et de supprimer l'adresse bouncées. Il est aussi possible de nous contacter, notre équipe assistance [...]
- Comment puis-je récupérer le bounces via l'API?
Si vous utilisez notre interface API, vous pouvez récupérer les rebonds (ou bounces) de trois façons:
Variante 1:
Interroger le bounceground du destinataire:
GET / lists / <couvercle> / destinataires avec _fields = [...]